mouvements anti-cpe à ste foy
Administrateurs : skiski
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  Information 

 assemblée générale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skiski
bon ok je suis débile...^^
Membre
16 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 17:28:51   Voir le profil de skiski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiski   

La prochaine assemblée générale se tiendra lundi 3 Avril 2006 dedans le lycée...

venez nombreux
encraoudeuz
skiski t'es débile ^^
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:16:08   Voir le profil de encraoudeuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à encraoudeuz   

la prochaine mtn c mercredi DEHORS
encraoudeuz
skiski t'es débile ^^
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:00:00   Voir le profil de encraoudeuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à encraoudeuz   

finalement, on va avoir la visite de parents d'élèves qu'en ont marre de parlementer ^^ je sens que l'AG se fera dedans ...^^
vous avez vu ds mes propositions je pense qu'on stop le blocus et comme ça plus de place pr les activités et avancer intéligamen.... ms il ns faut d gen c pareil , dc sa voudra dire ke les cour seronperturbés par d absences il nous faut du monde ^^
mimimati
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 22:52:24   Voir le profil de mimimati (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimimati   

orelie chui dsl mai g rien compri a ce ke tu a ecri !
encraoudeuz
skiski t'es débile ^^
Membre
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 07:09:18   Voir le profil de encraoudeuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à encraoudeuz   

arf demande de greve générale
AG dedans a cause de parents d'élèves remontés et tu comprendra tout pendant l'AG mam'zelle !!^^
Shura
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 15:45:31   Voir le profil de Shura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shura   

Hu c'était pour savoir ce qu'il s'était passé aujourd'hui et la suite pour la fin de la semaine.
encraoudeuz
skiski t'es débile ^^
Membre
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 19:58:23   Voir le profil de encraoudeuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à encraoudeuz   

greve générale vien voir sur le blog ceki c passé http://mvtsfoyens.skyblog.com ^^
bye tlm
Shura
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 20:21:04   Voir le profil de Shura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shura   

hmm à 10h .... c l'heure où les TPE se déroulent alors il y a 2 solutions :
- soit personne ne va au TPE et c'est à nouveau décalé
- soit personne ne va a la manif et tout le monde au TPE ...

Va falloir faire quelquechose pour ca ..
encraoudeuz
skiski t'es débile ^^
Membre
29 messages postés
   Posté le 05-04-2006 à 21:07:03   Voir le profil de encraoudeuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à encraoudeuz   

non moi c 13h30 mes tpe et g d copine c 10h30 ils nou srejoindront au fur et a mesure tkt pas ;)) ! façon on peut pa la décaler on a tt prévenu tout le monde :((
Haut de pagePages : 1  
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  Information  assemblée généraleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum