mouvements anti-cpe à ste foy
Administrateurs : skiski
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  CPE 

 gréve générale pour le CPE bonne solution...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skiski
bon ok je suis débile...^^
Membre
16 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 19:38:23   Voir le profil de skiski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiski   

voila je pense ke oui alors...a vous koi!!!


--------------------
les patrons c'est comme les cochons, ça ne mérite que la pendaison!!!
celineTL
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 20:05:20   Voir le profil de celineTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celineTL   

oui la greve générale é un bon moyen...mé nou avons pu voir ke tré pe de persone se senté concerné par ceci...ce qui ma choké notamen c le fé ke tré pe de person se soient déplacé pr la manif silencience a croire ke tou le mde se fou kil y ait de la violence...honetemen, fo employé lé gran moyen, le blocus etant la seule solution pr se faire entendre...fo donc se mobilisé encore plus car c mtn ke nou en avons le plus besoin...et surtou pdt lé vacs sinon ca seré completemen ridicule...apré en se ki concerne lé salarié ils peuven faire greve mé ils ne risk pa tenir lgtps car ils on besoin tou de mm dun salaire...voila tou ce ke g a dire...nou devons nou battre pr faire valoir no droi, ceux de no paren et surtou ceux de nos enfants...
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:42:55   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

je pense, ke mintenir le blocus est la bone solution, car , bien sur, les manifestation st utile , el mintienne la pression sur le gouvernement, mai si nou voulon vrémen fer réagir le gouvernemen, la meilleure solution est de bloker un secteur du pays, or ns sommes les principo concerné dc il me paré normal de bloké le secteur scolaire
Haut de pagePages : 1  
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  CPE  gréve générale pour le CPE bonne solution...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum