mouvements anti-cpe à ste foy
Administrateurs : skiski
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  idées diverses... 

 Mais pourquoi un titre???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
celineTL
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:17:38   Voir le profil de celineTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celineTL   

C'est curieux, mais depuis que les vacances sont là personne n'a posté dans ce forum... Donc je tente car je veux me faire entendre...

Peut être que le CPE a été "retiré" (même si c'est pas le terme que j'emploierais)... Mais ce n'est pas fini, la lutte doit continuer... Le CPE n'était que la partie voyante de l'iceberg... Toute la loi sur l'égalité des chances est à jeter... Tout de même, bravo à cette mobilisation qui, finalement, a servi à quelque chose!!!


Soyons vigilants car le gouvernement essaie de nous endormir... Nous devons parler notamment de cette putain de loi Sarkozy sur l'immigration sélective... En bref, ce projet ne pourra qu'augmenter la précarité et les discriminations dont sont victimes les étrangers. Sarkozy a donc profité de la "crise" concernant le CPE, pour poser en douce un projet de loi contraire à tous les principes moraux. Ainsi nous arrivons dans une société fondée sur le travail jetable. Après le pillage des ressources de l'époque coloniale, Sarkozy et le gouvernement Villepin se livrent au pillage de cerveaux. Je fais donc une requête à tout le monde lui demandant d'ouvrir les yeux car le gouvernement doit se faire pour le peuple et par le peuple...

Gardons les yeux ouverts jusqu'au bout car nous savons très bien que nos chers dirigeants exécutent leur stratégie pour passer en 2007... Mais nous, les jeunes, sommes la voix et l'avenir de la France... Donc réfléchissons en tant que citoyens responsables... Notre combat est le combat d'une génération et de toutes les générations à venir!!!

Ensemble mobilisons-nous pour dire:
NON AU GOUVERNEMENT!!!
NON A LA PRECARITE!!!
NON A LA VIOLENCE!!!

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire!!!
celineTL
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 18:23:20   Voir le profil de celineTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celineTL   

Ah oui... J'ai oublié de dire que je réserve une petite surprise pour la rentrée!!! Juste pour faire valoir nos droits et surtout notre droit d'expression...

Bon si vous voulez en savoir plus, vous pouvez me contacter par MSN: celiangel16_24@hotmail.com...

Alala je débloque complètement, vous allez dire... Mais c'est pour a bonne cause
celineTL
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 21:00:34   Voir le profil de celineTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celineTL   

Bon, étant donné que je n'ai pas vraiment reçu de réponses en ce qui concerne le projet je vais vous expliquer en quoi cela consiste...

Il s'agit de monter une pièce de théâtre que j'ai écrite concernant tous les problèmes actuels, c'est à dire de ce que n'existerait pas si le gouvernement faisait son boulot: la violence, l'intolérance et les discriminations, les conflits intergénérationnels, les disparités sociales, etc... Tout cela parce que nous ne cesserons jamais de lutter...

Je cherche simplement 5 ou 6 acteurs, donc si ça vous intéresse n'hésitez pas à me contacter... J'ai pas changer d'adresse
encraoudeuz
skiski t'es débile ^^
Membre
29 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:16:42   Voir le profil de encraoudeuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à encraoudeuz   

moi je di courage ^^ parce que je l'ai lu la piece et elle vaut vrmt le coup , elle est super bien écrite et pas longue dc facile à jouer ^^
sijavai le tps je participerais mais je peu pa .... sa fé chier entout cas continue céline ça fait plaisir de voir d gen ki sengage comme toi ^^
biz a tout le monde
celineTL
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 21:35:30   Voir le profil de celineTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celineTL   

Merci pour ton soutien Aurélie!!!

Venez nombreux jeudi à 13 heures en salle de réunion... Vous pouvez simplement pour voir, votre présence n'inclut pas forcément un engagement de votre part...

Je vou lirai le script, je vous expliquerai ce que j'atends des acteurs et je procéderai à la distribution des rôles... Je vous donerai également quelques informations concernant les répétitions...

A bientôt les gens!!!
celineTL
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 08:19:04   Voir le profil de celineTL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à celineTL   

Voilà, j'ai créé un blog concernant ma pièce de théâtre... J'y indiquerai tout ce qui me semble essentiel que vous sachiez...

http://enfantsdefrance.skyblog.com


ALLEZ Y!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  idées diverses...  Mais pourquoi un titre???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum