mouvements anti-cpe à ste foy
Administrateurs : skiski
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  Information 

 quand les adultes s'y mettent...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
skiski
bon ok je suis débile...^^
Membre
16 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 22:51:41   Voir le profil de skiski (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à skiski   

je viens de recevoir un mail de bordeaux me donant quelques infos.. je vous les fais artager vu que je suis une fille gentille et civilée ...

dc voila :

Salut
La tâche de l'heure me semble la radicalisation du mouvement et de multiplier les initiatives vis à vis des salariés et des entreprises par tous les moyens possibles pour une grève massive le 4 et des appels à la reconduction dès le 5 avril.

Ci après les fédérations ou intersyndicales qui appèlent à la grève reconductible après le 4 avril :

- SUD PTT
- CGT services publics
- Intersyndicale de 5 départements (Loire atlantique, Sarthe, Puy de dome, Orne)
- intersyndicale des villes de Clermont, Alençon

A+
vincent



les vieux s'y mettent ca va etre la revolution!!! ahahahah(arrete ton discour radical!!!! voila ce ke je vous fait moi!! nan je lol)

(j'ai just kelke envie de meurtre c'est tout..)


--------------------
les patrons c'est comme les cochons, ça ne mérite que la pendaison!!!
encraoudeuz
skiski t'es débile ^^
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 19:11:38   Voir le profil de encraoudeuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à encraoudeuz   

bon allez skiski on va ete cool : MERCI
ms on le savait dja ke les vieux été ac nous
bisous bisous

peipei
Haut de pagePages : 1  
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  Information  quand les adultes s'y mettent...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum