mouvements anti-cpe à ste foy
Administrateurs : skiski
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  petites discutions entre potes.. le bar quoi!! 

 RAGIOTTO

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:35:15   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

c une forme daction a léta brute, en effet, c un catcheur de ho nivo
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:36:11   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

ici, vs pouvez parlé de tou, de ragiotto, du catch, des gens ki chosse du 50 etc...
Lost-in-razac
Deviens qui tu Es
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:36:12   Voir le profil de Lost-in-razac (Offline)   Répondre à ce message   http://lost-in-razac.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lost-in-razac   

DéVIANCE à la COnstructivié
Lost-in-razac
Deviens qui tu Es
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:37:11   Voir le profil de Lost-in-razac (Offline)   Répondre à ce message   http://lost-in-razac.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lost-in-razac   

"Les pieds c'est proportionnel au Sexe"
De Ragiotto

Phrase à méditer
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:39:12   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

on va jouer a un peti jeu : je mesure plus de 1m 90 , je chosse du 50, je vénere et je pratik le catch, jm pécher les carpe, jm le tuning, les chossure flashy, écouter mon mp3 a fon, et montré d foto de clara morgane téléchargées en espagnol ..............qui suis-je????
Lost-in-razac
Deviens qui tu Es
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:40:47   Voir le profil de Lost-in-razac (Offline)   Répondre à ce message   http://lost-in-razac.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lost-in-razac   

SArkozyyyyyyyyyyyyyyyy
Lost-in-razac
Deviens qui tu Es
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:43:14   Voir le profil de Lost-in-razac (Offline)   Répondre à ce message   http://lost-in-razac.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lost-in-razac   

Un gorille assexué!!!
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:43:57   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

apré avoir dit la magnifik citation : la pointure est proportionnelle a la taille du pénis" (monsieur chosse du 50) il sé superbemen moké de clémen ne chossan ke du 42 en arboran ses pié ( c la 1ere foi kils recevaient un osi immense honneur) de la taille dun paravan, dailleur, kil noubli pa dutiliser lété pr se cacheer su soleil ( il sufi de mettre lé pié en éventail)
Lost-in-razac
Deviens qui tu Es
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:47:29   Voir le profil de Lost-in-razac (Offline)   Répondre à ce message   http://lost-in-razac.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lost-in-razac   

pratik pour la plongée sous Marin (enfin sous l'eauu) pas besoin d'investir dans des palmes!!
encraoudeuz
skiski t'es débile ^^
Membre
29 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:49:37   Voir le profil de encraoudeuz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à encraoudeuz   

svp koi ....
poline
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:53:37   Voir le profil de poline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poline   

coucou lé pti loups ! bon moi c juste pr dire ke ragiotto c l'homme de ma vie
mé il le sé pa encore
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:54:38   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

tu coné pa ragiotto ça se voi, jte met el smiley ki resemble le + tu rajoute a ça, d pied de la taile dun aligator, le charisme de "the big show" le meileur catcheur dapré ragiotto, soi di en passan, et une magnifique et svelte teinture blonde tré fine, a peine perceptible, ki laisse suposer, une magnifique carriere de bof duran tte sa jeunesse, et tu optien le dieu : ragiotto
tagada
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:55:09   Voir le profil de tagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tagada   

C ki RAGIOTTO???
Bon parce que apart kc un catcheur de ho nivo......
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:56:18   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

ragiotto ,c THE catcheur stp, ilé magnifique, pronan le culte d bo cor bien huilés et des slip moulan
poline
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 21:59:19   Voir le profil de poline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poline   

coucou, bon alors moi je profite de se forum pr faire un big up occitan a ragiotto (parce ken fait c l'homme de ma vie, mais il le sai pa encore)
poline
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:01:36   Voir le profil de poline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poline   

vou croyé kavec 12 pointure décart sa peu kan meme marcher ?
réponder chui déséspéré en plus jpeu pa fugué a pellegrue
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:02:31   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

moi osi c lomme de ma vi, mai ça tt el mond le c, et comme g déja di précédemmen, ragiotto = = =
Lost-in-razac
Deviens qui tu Es
Membre
13 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:03:39   Voir le profil de Lost-in-razac (Offline)   Répondre à ce message   http://lost-in-razac.skyblog.com   Envoyer un message privé à Lost-in-razac   

dsl c'était trop tentant je suis obligée de m'exprimée!!!!
RAgiotto j'ai envie que tu me fasse faire un tour d'hélicoptère!!
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:04:10   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

mai oui, ilé récemmen sorti ac son pere ki chosse du 47 , et ac ki ila 17 pointure décar
tagada
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:07:04   Voir le profil de tagada (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tagada   

Merci. C bon jvois ki c, enfin jcrois.
Mais oui tkt pas poline jss sur ke ta chance, puis bon Pellegrue c vrai tu peux pas fugué mais bon tu fais avc.Tu prends ton tracteur.
poline
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:07:21   Voir le profil de poline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poline   

o oui un tour délico !
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:07:33   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   


poline
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:09:36   Voir le profil de poline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poline   

ya pa dotre priz ke lélico ? doi bien yavoir dé variante kan meme
Noodle
pur pelouse méga touse
Membre
22 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:12:06   Voir le profil de Noodle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Noodle   

ilma montré, le so du lion, et "finir qqn a la baptista"
poline
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 22:14:26   Voir le profil de poline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poline   

c koi la baptista ?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 mouvements anti-cpe à ste foy  mouvement foyen  petites discutions entre potes.. le bar quoi!!  RAGIOTTONouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum